fbpx
L'Hotel de Pourtalès , une des références en communciation du luxe d'Harmonia luxus

L’Hôtel de Pourtales, nouveauté pour l’hiver et service exclusif

Date

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Suite à plusieurs mois de fermeture provisoire due à la crise sanitaire, les portes de l’Hôtel de Pourtales s’ouvrent de nouveau.

Depuis le 1er septembre, l’hôtel accueille sa clientèle et présente un tout nouveau concept : un service gastronomique exclusif en partenariat avec le Chef Akrame Benallal. Une nouvelle histoire s’écrit, la promesse d’une découverte étoilée et très confidentielle au sein de la majestueuse porte rouge du 7 rue Tronchet…

Un partenariat exclusif

Le Directeur de l’Hôtel de Pourtalès, Matthieu Houzai, s’associe au Chef étoilé Akrame Benallal pour offrir à sa clientèle une nouvelle expérience gustative et sensorielle.

Imaginé par le Chef Akrame, un menu « instinctif » est servi au sein d’une des Suites de l’Hôtel de Pourtalès. Fidèle à la signature du Chef, les plats sont composés à partir des produits de saison, de ses inspirations ou encore des envies des clients.

 Les clients pourront ainsi choisir entre un déjeuner d’affaire intimiste au cœur du très artistique et lumineux Garden Duplex ou un évènement particulier au sein du luxueux Sky Penthouse. Pour les plus romantiques ? le diner sera dressé sous les majestueuses poutres apparentes de l’Historical Penthouse.

La promesse du Pourtalès, proposer en plein cœur de Paris un concept exclusif, est une nouvelle fois tenu ! Après nous avoir séduit en dévoilant sa toute nouvelle esquisse imaginée par l’architecte Agathe Labaye en 2019, l’Hôtel de Pourtalès ne cesse de nous surprendre et de se réinventer.

Plus
d'articles